Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Casubolo-Scholl-Reyes premiers vainqueurs

-

La toute première édition du supranatio­nal de Cogolin a pris fin hier aprèsmidi. Le tableau avait été débarrassé samedi soir, en toute fin de journée, des deux triplettes favorites. Lacroix-Rocher-Falco et Lakhal-Bee-Meiss ont en effet été éliminé, à la grande surprise générale, dès le stade des seizièmes de finale.

La triplette composée de Casubolo, Scholl et Reyes était opposée en finale au trio 100 % varois (Tourves) Audibert, Djaferi et Al-Cid-Cheikh. Cette ultime partie, jouée sur le carré d’honneur place VictorHugo, a été suivie par un public venu en très grand nombre.

Une finale sans suspense

Il n’y a en revanche guère eu de suspense lors de cette finale. L’équipe de Casubolo s’est en effet très largement imposée sur le score sans appel de 13 à 2. Cette dernière a joué pratiqueme­nt à la perfection durant tout le week-end et mérite amplement sa victoire.

Les vainqueurs ont tout naturellem­ent soulevé le trophée du tout premier supranatio­nal cogolinois. La présidente Audrey Troin et l’équipe dirigeante de la Boule cogolinois­e ont d’ores et déjà donné rendez-vous l’année prochaine pour une seconde édition. Après le National du Plan-de-la-Tour, la pétanque a encore de beaux jours devant elle du côté du Golfe de Saint-Tropez.

 ?? (Photo P. O.) ?? Les deux équipes finalistes de la toute première édition du Supranatio­nal de Cogolin remportée au final par la triplette (en blanc) Casubolo, Scholl et Reyes
(Photo P. O.) Les deux équipes finalistes de la toute première édition du Supranatio­nal de Cogolin remportée au final par la triplette (en blanc) Casubolo, Scholl et Reyes

Newspapers in French

Newspapers from France