Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Bienvenue, donc !

Un accueil chaleureux pour les nouveaux habitants de la ville

- A.C.

Attentive à soigner l’accueil qu’elle réserve aux nouveaux habitants, la municipali­té organise chaque année une réception de bienvenue, afin de leur présenter la ville, son histoire et ses services et les aider à s’intégrer dans leur nouvel environnem­ent. Cinq cents invitation­s ont été envoyées pour assister à cette réception. La réponse ne s’est pas fait attendre, car vendredi soir la salle polycultur­elle s’est rapidement remplie.

Malika Guellati, 2e adjointe, déléguée aux projets économique­s, aux relations publiques et chargée des associatio­ns, a pris la parole devant un large auditoire et présenté l’équipe municipale.

Malgré cette période pré-électorale, Claude Pianetti, maire de la ville et conseiller départemen­tal, n’a pas souhaité revenir sur ses actions passées, ni sur ses projets en gestation.

Il a présenté sa ville en toute simplicité : « Hier village, aujourd’hui véritable ville avec environ 13 000 habitants, chef-lieu du 23e canton du Var, le bien vivre et la conviviali­té sont ici plus que des mots. Ici c’est le règne de la douceur de vivre et de la nature ensoleillé­e. Notre belle ville dont nous sommes fiers est aujourd’hui la vôtre ».

Le premier magistrat a ensuite remercié les représenta­nts des domaines viticoles qui offraient une dégustatio­n aux invités.

La très belle présentati­on en image réalisée par le service communicat­ion de la ville a précédé le cocktail de bienvenue. A cette occasion, le maire, les élus et les différents partenaire­s présents ont répondu avec précision aux interrogat­ions des nouveaux administré­s.

 ?? (Photo A.C.) ?? Claude Pianetti présente la ville aux néo-Vidaubanna­is.
(Photo A.C.) Claude Pianetti présente la ville aux néo-Vidaubanna­is.

Newspapers in French

Newspapers from France