Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Hyères dans l’antre des Dragons

- C. J.

En se déplaçant en Moselle, les Hyérois vont avoir un premier test à l’extérieur face à un prétendant au titre national. Pourtant, les Varois sont les bêtes noires des Naboriens, ces derniers ne les ayant jamais battus depuis qu’ils sont en Nationale A !

De plus, il faut se rappeler que lors des deux dernières victoires d’Hyères en coupe de France, elles ont eu lieu face à Saint-Avold, tout comme le dernier trophée des Champions !

De la revanche dans l’air

C’est pour cela que l’entraîneur, Jérôme Mugnaïni, se montre très méfiant. « Je sais qu’ils veulent prendre leur revanche par rapport à nos dernières confrontat­ions. Ils peuvent

LE GROUPE

J. Lauréri, J-A. Alpin, M. Gomez, N. Jouanserre, H. Belaïd, E. Trabuchet, A. Hermosilla, J. Duran (cap). Entraîneur : J. Mugnaini. doubler tous les postes et ils possèdent un axe 1-5 très fort, avec les Hollandais Poggenwisc­h et Bellers. Ils ont aussi des joueurs adroits de l’extérieur et un secteur intérieur plus grand que nous. Nous devrons donc les contrôler et fermer la raquette, mais aussi assurer le repli défensif, car ils vont vite en contre-attaque. Bref, cette équipe progresse d’année en année, mais nous y allons pour faire un résultat. » Du côté des Varois, avec les vacances scolaires, les entraîneme­nts de la semaine dernière ont été un peu perturbés par quelques absences. Mais tout le monde est revenu au bercail avec les dents longues...

Reste maintenant à souhaiter que le fond de jeu soit suffisant, pour se sortir des griffes des « Red Dragon’s » (sic). Par bonheur, les chevaliers hyérois en ont vu d’autres et sont prêts au combat !

 ?? C. J.) ?? Duran et les Hyérois veulent encore prendre le dessus sur Bellers & co.(Photo
C. J.) Duran et les Hyérois veulent encore prendre le dessus sur Bellers & co.(Photo

Newspapers in French

Newspapers from France