Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

D Le Tremplin FC a pris date

- AN. D.

Le promu toulonnais du Tremplin FC a réussi une belle saison en D2 de district. A l’heure de l’arrêt prématuré de la compétitio­n, les joueurs de Fayçal Majri occupaient une intéressan­te 4e place. Loin du leader Fréjus St-Raphaël mais pas tant que ça de la deuxième alors qu’il restait encore pas mal de rencontres à disputer. « Nous sommes à notre place globalemen­t. Nous avons manqué d’expérience face aux équipes du trio de tête. A chaque fois, nous étions dans le coup mais nous avons souvent perdu sur des détails lors des confrontat­ions directes », explique le président Samir Majri. Les

Toulonnais voulaient jouer les premiers rôles et poursuivre leur montée en puissance. Mission accomplie. « Dommage que nous ayons eu beaucoup de blessés cette saison, mais nous avons énormément appris car il y a un fossé entre la 1re série et la D2 de district », poursuit-il.

La révélation Boufferouk

A retenir la révélation du jeune Malik Boufferouk (U18) qui a réussi une saison prometteus­e. Les jeunes ont été brillammen­t encadrés par les anciens à l’image de l’axe défensif composé de Farid Mahmoud et Auriol Guillaume. Le dernier nommé ayant connu la Ligue 1 avec Guingamp dans sa jeunesse. Enfin, Mohamed Attar a encore répondu présent en pointe. « Comme chaque saison, nous allons essayer de renforcer l’équipe en conservant un maximum d’éléments. Nous ferons un point après le déconfinem­ent en sondant chaque joueur », conclut-il.

 ?? (Photo DR) ?? Le Tremplin FC a, pour un promu, réussi une saison prometteus­e.
(Photo DR) Le Tremplin FC a, pour un promu, réussi une saison prometteus­e.

Newspapers in French

Newspapers from France