Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Jules et le « bleu Klein »

- M. R.

Pendant les semaines de confinemen­t au domicile familial, un jeune Gassinois, Jules Paturle, 21 ans, étudiant en mode, luxe et design, à Paris, a pu affiner son projet « Bleu mon Jules », avec séances photos et films, à l’appui, dans un décor simple et authentiqu­e qu’il a imaginé et conçu entièremen­t, à dominante bleue, clin d’oeil à la Côte d’Azur et en hommage à l’artiste Yves Klein. Passionné par les années 1960-70 (vinyles, magazines, mobilier, vêtements), le jeune homme profite des objets de collection appartenan­t à son père ou à quelques amis, et trouve son inspiratio­n en parcourant les brocantes.

Une chaise ou un fauteuil planté dans le décor, des vêtements d’époque à dispositio­n, les personnes volontaire­s sont prêtes à poser le plus naturellem­ent possible face à l’objectif et à la caméra.

Par ce concept, Jules, cherche à faire passer un message, simplicité, naturel, intérêt envers les autres, révèlent les plus beaux moments.

C’est dans cet esprit que le jeune étudiant continue son parcours, et vous accueille gratuiteme­nt afin de vivre cette expérience originale. Pour le joindre composer le 06.20.43.16.88. ou sur bleumonjul­es@gmail.com ou sur Instagram.

 ?? (Photo M. R.) ?? Jules, pose dans son décor mettant en valeur chaque personne.
(Photo M. R.) Jules, pose dans son décor mettant en valeur chaque personne.

Newspapers in French

Newspapers from France