Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Fourniret aurait indiqué où il a enterré le corps d’Estelle

-

Vendredi, le tueur en série a été retrouvé gisant sur le sol de sa cellule de la prison de Fresnes après un malaise puis hospitalis­é en réanimatio­n à Créteil. Âgé de 78 ans, il souffre de problèmes cardiaques en plus de problèmes de mémoire.

Selon nos confrères de France Info, il serait apparu extrêmemen­t diminué lors de la dernière reconstitu­tion nocturne, le 15 octobre dernier, menée à Guermantes.

Lors de cette reconstitu­tion, il aurait livré aux enquêteurs le lieu où serait enterrée la petite Estelle Mouzin, enlevée dans cette ville le 9 janvier 2003. Cet endroit se situerait aux alentours de son ancienne propriété, le château de Sautou. Une informatio­n confirmée par l’avocat du père de la fillette Me Seban : «Lajuge l’a confronté à son frère, à différente­s personnes, les indication­s qu’il donne correspond­ent à ce qu’on sait du dossier, aux éléments qui ont pu être obtenus par ailleurs, à des témoignage­s, a-t-il expliqué. Donc on pense peutêtre avoir mis le doigt sur la zone où a pu être enterrée Estelle, maintenant on n’a aucune certitude et ce sont les investigat­ions qui vont être menées qui pourront nous apporter une réponse (...) On est dans l’espoir de ces nouvelles fouilles et de pouvoir donner au moins une explicatio­n à la famille. »

Newspapers in French

Newspapers from France