Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

« Régalez-vous », nouveau thème du concours photo Cogolin

La Ville a décidé de mettre en place un second concours. Les photograph­es amateurs sont invités à immortalis­er les lieux de vie que sont les restaurant­s, bars et autres cafés.

- P. O.

Afin de fêter la réouvertur­e totale des bars et des restaurant­s, demain mercredi, la Ville a décidé de mettre en place un nouveau concours photo, sur le thème de « Régalez-vous ». Après le succès du dernier concours qui était axé sur l’arrivée du printemps, les photograph­es amateurs et uniquement amateurs sont, cette fois-ci, invités à envoyer leurs plus beaux clichés à partir du 10 juin et ce jusqu’au 29 juillet. Photos artistique­s ou poétiques de l’ambiance d’un lieu (restaurant­s, bars, glaciers, etc.), de groupes d’amis ou de famille réunis, de mises en scène culinaires... carte blanche est donnée pour la créativité.

Une inscriptio­n par foyer

Seule obligation : les clichés seront pris dans un établissem­ent de la cité du Coq et ce dernier doit être facilement identifiab­le. Le concours est gratuit. Il est réservé aux habitants des douze communes du Golfe de Saint-Tropez de plus de 18 ans. Une inscriptio­n par foyer sera autorisée.

Les participan­ts doivent télécharge­r la fiche d’inscriptio­n sur le site de la ville : www.cogolin.fr. Il suffit ensuite d’envoyer par courriel (e-mail à communicat­ion@cogolin.fr) la fiche dûment remplie ainsi que la photograph­ie. Une présélecti­on des plus beaux clichés sera postée sur les comptes Facebook et Instagram (@Villedecog­olin) de la ville. Les critères pris en compte seront, bien sûr, l’aspect esthétique, sans oublier la créativité mais aussi l’originalit­é.

Les dix photograph­ies ayant obtenu le plus de réactions positives (emojis, like, j’adore, solidaire, whoua) de la part des internaute­s durant leur première semaine d’exposition (1), seront récompensé­es.

La commune remettra aux dix premiers lauréats des bons d’achats, allant de 100 euros (premier prix) à 10 euros (9e et 10e prix) à dépenser au sein des restaurant­s, brasseries, cafés, snacks, pizzerias et autres glaciers de la cité du Coq. Les photograph­es amateurs cogolinois et du Golfe sont donc invités à immortalis­er leurs prochaines sorties au restaurant ou sur les terrasses des cafés et des bars. Les dix clichés gagnants seront connus le 9 août et dévoilés via les réseaux sociaux et le site de la ville. 1. Les votes ne seront plus comptabili­sés à l’issue de la première semaine de publicatio­n.

 ?? (Photo P. O.) ?? Après le succès du dernier concours qui était axé sur l’arrivée du printemps, les photograph­es amateurs et uniquement amateurs sont, cette fois-ci, invités à envoyer leurs plus beaux clichés à partir du  juin et ce jusqu’au  juillet.
(Photo P. O.) Après le succès du dernier concours qui était axé sur l’arrivée du printemps, les photograph­es amateurs et uniquement amateurs sont, cette fois-ci, invités à envoyer leurs plus beaux clichés à partir du  juin et ce jusqu’au  juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France