Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Les familles sinistrées par la tempête Alex invitées au match

-

Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui sont disponible­s pour la réception de Brest, qui marque le retour des supporters à l’Allianz Riviera, hormis ceux de la Populaire Sud. L’attaquant danois s’était blessé au genou lors de la réception de Monaco. Quant au milieu algérien, il n’avait raté que le déplacemen­t à Saint-Etienne pour des douleurs au dos.

« Ils peuvent démarrer contre Brest, a confié Christophe Galtier. Ils se sont bien entraînés cette semaine, ils ne reviennent pas d’une lésion musculaire. »

« A Saint-Etienne, ceux qui jouaient moins et qui ont débuté ont marqué des points ,a poursuivi le coach niçois. Est-ce que ce sera la même équipe ? Vous verrez bien. Hassane (Kamara) a été intéressan­t, Khephren (Thuram) et Flavius (Daniliuc) également. » Justin Kluivert (cuisse), Bambu (épaule) et Atal (suspension) seront absents contre Brest, qui n’a pas encore gagné en Ligue  cette saison. En cas de victoire, les Niçois seront sur le podium de la Ligue . «Je rabâche aux joueurs qu’on joue comme on s’entraîne, a glissé Galtier. La semaine a été bonne, les joueurs concentrés, exigeants, investis. J’espère qu’on jouera comme on s’est entraîné. »

Un an après le passage de la tempête Alex, la Tribune Citoyenne du Gym, qui accueille les soignants et les associatio­ns soutenues par le Fonds de Dotation, sera également ouverte aux familles des vallées. Après avoir soutenu les familles sinistrées via une double opération solidaire ayant permis de récolter   € l’an dernier, le Gym Nice n’oublie pas les sinistrés.

Newspapers in French

Newspapers from France