Var-Matin (Fréjus / Saint-Raphaël)

Animations : 2024 aussi riche que 2023

À Fayence, l’Office municipal d’animation (OMA) a précisé que presque tout serait reconduit. Avec en bonus une nouveauté !

- C. GO.

L’Office municipal d’animation (OMA) vient de tenir son assemblée générale, dans la salle des fêtes de Fayence, en présence du maire Bernard Henry. La présidente Caroline Cantin a débuté par le rapport moral et d’activités de l’an dernier. « Une année riche en aventures, d’autant qu’en plus de notre belle saison déjà très riche en événements, nous avons repris l’organisati­on des Terrasses musicales mises en place il y a quelques années par l’Arcofa (l’associatio­n des commerçant­s) et qui ont donc acquis une certaine notoriété. Merci à la municipali­té car sans son soutien, cela n’aurait pas été possible ».

La Color party arrive !

Près de 45 événements ont été organisés en 2023. « Citons l’aide apportée à nos amis du Four du Mitan pour

la Fête du pain, la Fête de la truffe, la Fête de la musique, la découverte de talents divers et variés des Terrasses musicales, notre fameuse sardinade de la place GabrielPér­i, nos jeudis champêtres et marchés nocturnes, nos soupes de poissons et au pistou en août, les deux soirées disco et neige, la fête patronale de Notre-Dame, la soirée

beaujolais et le Noël des enfants... Entre autres ».

Et cette année, « on retrousse les manches et on reconduit la quasi totalité des événements de l’an dernier, en ajoutant même une soirée, la Color party le 13 août », dont le vice-président Christophe Nuovo a fait la présentati­on. «Çavaêtrech­aud et inédit ! », selon lui. Pour

clôturer cette assemblée, il a été procédé à quelques modificati­ons du bureau qui désormais se présente comme suit : présidente Caroline Cantin, vice-président Christophe Nuovo, secrétaire Michel Bonnans, trésorière Isabelle Gimenez et trésorière adjointe Véronique Canales.

 ?? (1er à droite) (Photo C. Go.) ?? La présidente Caroline Cantin, le maire Bernard Henry et les membres du bureau de l’OMA se réjouissen­t d’organiser de nouveau ce qui a fait le succès de 2023.
(1er à droite) (Photo C. Go.) La présidente Caroline Cantin, le maire Bernard Henry et les membres du bureau de l’OMA se réjouissen­t d’organiser de nouveau ce qui a fait le succès de 2023.

Newspapers in French

Newspapers from France