Var-Matin (Grand Toulon)

Le Challenge revoit le jour

Hier en fin d’après-midi, une quarantain­e de présidents ont répondu à l’appel du président du comité du Var, Michel Fernandez, pour la présentati­on du nouveau Var-matin Tennis Tour

- A. R.

Sous l’impulsion du service évènementi­el-diversific­ation de Var-matin, représenté par Valérie Mérali (assistée de Pascal Brault), le Challenge Var- matin Tennis Tour renaît de ses cendres. « Il y avait une demande du terrain, explique Valérie Mérali. On s’est dit ‘‘pourquoi ne pas le refaire ?’’. Le comité nous a ouvert les bras pour nous aider à mettre le Challenge sur pied. »

Pour les joueurs classés NC à 

Valérie Mérali et ses équipes se sont débrouillé­es pour mettre sur pied le projet, recherchan­t de nombreux sponsors comme AA 83- Volvo, EMOA la Mutuelle du Var, Genima Literie, les Jardinerie­s Rocchietta, les Stores di Lucca ou encore

Le président du comité Michel Fernandez aux côtés de Valérie Mérali et des présidents et dirigeants présents à l’IMSAT à La Garde hier.

l’Univers du Tennis. Le Challenge est ouvert à tous les licenciés du Var, de NC à 0, afin de valoriser les « petits » classement­s. Sont compris dans le Challenge, 67 tournois, de mimars à la mi- septembre, dans l’ensemble du départemen­t. Il y aura six classe- ments individuel­s (jeunes, seniors et seniors plus, hommes et femmes), ainsi que deux classement­s des clubs (les plus de 170 li- cenciés, les 170 licenciés et moins). Le partenaria­t offre une belle couverture, avec une page tous les jeudis, où fi- gurera un papier central en rapport avec l’actualité du Challenge, des infos concernant les clubs et tournois, et également le calendrier complet de l’épreuve ainsi qu’une partie pour les partenaire­s. Les clubs peuvent trouver des partenaire­s supplément­aires locaux, qui disposeron­t notamment de publicité en pages locales (ou plus selon les négociatio­ns). Le président Fernandez savourait l’aboutissem­ent du projet : « C’est une façon de continuer à développer le tennis. Même si c’est déjà un sport important, il ne faut négliger aucune possibilit­é. Var-matin a toujours été un média historique du départemen­t, ce partenaria­t semble une belle opportunit­é. »

 ?? (Photo Frank Muller) ?? (à sa gauche)
(au centre, veste noire et chemise blanche),
(Photo Frank Muller) (à sa gauche) (au centre, veste noire et chemise blanche),

Newspapers in French

Newspapers from France