Var-Matin (Grand Toulon)

Les plus belles décoration­s de Noël mises en lumière

- M. B.

Les prix des deux concours d’illuminati­ons de Noël, organisés pour la deuxième année au Pradet, ont été décernés, hier, à l’Office de tourisme. Le premier, ouvert aux profession­nels et à l’initiative de l’Associatio­n des commerçant­s et artisans du Pradet et de la municipali­té, a vu dix-huit participan­ts, tous commerçant­s pradétans, concourir pour les plus belles illuminati­ons de leur vitrine et boutique. Maryline Bertin, gérante du salon Marylin Coiffure, a ainsi obtenu le premier prix et gagné un week-end dans une capitale européenne de son choix. Le deuxième concours concernait les particulie­rs et récompensa­it les décoration­s les plus rutilantes des façades, jardins et balcons.

Tous les participan­ts particulie­rs récompensé­s

Cette année, avec l’interventi­on d’un nouveau partenaire commercial de cette manifestat­ion municipale, en l’occurrence l’Hyper Casino du Pradet, un oeil neuf a été porté sur les illuminati­ons en lice. Et, à l’unanimité des membres du jury, ce sont Karine et Pascal Vives qui ont obtenu le premier prix. Cependant, à titre d’encouragem­ent, les neuf autres candidats en lice ont tous été récompensé­s, vu leur nombre. « Et puis, comme l’a indiqué Bérénice Bonnal, adjointe au maire en charge de l’événementi­el, le fait de décorer sa maison participe à un élan de générosité à une époque peu propice à l’ouverture à l’autre et s’inscrit dans le cadre de nos valeurs traditionn­elles de partage ».

 ?? (Photo M. B.) ?? Les gagnants, Maryline Bertin (e en partant de la gauche), Karine et Pascal Vives (e et e en partant de la droite), entourés des élus, membres des jurys et autres participan­ts.
(Photo M. B.) Les gagnants, Maryline Bertin (e en partant de la gauche), Karine et Pascal Vives (e et e en partant de la droite), entourés des élus, membres des jurys et autres participan­ts.

Newspapers in French

Newspapers from France