Var-Matin (Grand Toulon)

HTV : une entente avec La Londe

-

➠ e avec  pts ( victoires -  défaites) ➠ e attaque (, pts) et e défense (, pts)

Le HTV a soufflé le chaud et le froid tout au long de la saison. Valentin Castel, l’entraîneur, a dû composer avec les cadres de l’équipe, le trio Driouch Fernando - Aubinaud, et avec les jeunes pousses du club, notamment les U18. Le renfort des espoirs, en fin de championna­t, a permis aux Hyérois de se maintenir.

Vingt-cinq joueurs utilisés !

Le coach a utilisé cette saison la bagatelle de... vingtcinq joueurs. Difficile dans ces conditions de trouver une osmose et un collectif dignes de ce nom. L’avenir de cette formation passera par une entente avec le club de La Londe. Philippe Legname, le manager général du HTV, en a fait l’annonce officielle. Une bonne nouvelle pour l’Escal, qui avait été reléguée la saison dernière. A priori, cette entente est donc gagnant-gagnant. L’équipe qui sera constituée en vue de la saison prochaine aura très certaineme­nt fière allure. Déjà cités, Aubinaud, Driouch et Fernando feront naturellem­ent partie de l’aventure hyéro-londaise. Avec leur expérience, ils permettron­t à cette formation d’avoir de bonnes fondations. Coach actuel de La Londe en Pré-nationale, Marc Acquati sera normalemen­t à la tête de l’équipe. Le basket varois ne peut que se réjouir de cette entente.

 ?? (Photo DR) ?? Le HTV a réussi à se maintenir. Mais l’avenir de l’équipe hyéroise s’écrira la saison prochaine avec le club de La Londe.
(Photo DR) Le HTV a réussi à se maintenir. Mais l’avenir de l’équipe hyéroise s’écrira la saison prochaine avec le club de La Londe.

Newspapers in French

Newspapers from France