Var-Matin (Grand Toulon)

«Magic’All Night» Saison  a tenu sa promesse

- C. R.

Marine, Aminada, Lina et Sihame sont quatre étudiantes en Techniques commercial­isation à l’IUT de La Garde. Dans le cadre de leur projet tutoré, soutenu par leur professeur d’environnem­ent internatio­nal, Martine Faguelin, par leur tutrice de l’associatio­n estudianti­ne Romane Michau, la municipali­té et l’équipe du Bureau informatio­n jeunesse, elles ont organisé, samedi soir, salle Gérard-Philipe, une soirée «Magic’All Night » saison 3 au profit de l’associatio­n France Alzheimer Var. Pour cette troisième édition, en présence d’Arlette Marrone, présidente de la structure départemen­tale, et de Dominique Andreotti, adjointe au maire de Toulon, déléguée aux solidarité­s, au 3e âge, aux personnes handicapée­s et au CCAS, plusieurs intervenan­ts ont assuré le show. À l’instar de Maxime Merlin. Cet étudiant de 21 ans, pratique la magie depuis qu’il a 8 ans, après qu’il a découvert, dans les rues de Toulon, un magicien. Au cours de cette soirée, très dynamique et festive, le public a aussi pu apprécier le talent du profession­nel Magic Mouss, venu de La Seyne, les danseuses de la compagnie de danse K&Co avec leur chorégraph­e Kelly Peiresc, la troupe Euphoria de La Garde et leur chorégraph­e Marie Del Castillo, ainsi que Karla Dilmi, participan­te à l’émission The Voice 6 ou encore Awa et Alexandre les gagnants de « Starmouv » 2017.

 ?? (Photo C. R.) ?? Autour d’Arlette Marrone présidente départemen­tale de l’associatio­n France Alzheimer (écharpe multicolor­e), les étudiantes et tous les partenaire­s de la soirée.
(Photo C. R.) Autour d’Arlette Marrone présidente départemen­tale de l’associatio­n France Alzheimer (écharpe multicolor­e), les étudiantes et tous les partenaire­s de la soirée.

Newspapers in French

Newspapers from France