Var-Matin (Grand Toulon)

Goran dégaine vite

-

On doit être honnête, la journée d’hier n’a pas été riche en “people” à proprement dit. A défaut de stars de cinéma, on a quand même croisé quelques sportifs ou ex bien connus dans leur domaine. Goran Ivanisevic (ci-dessus), par exemple, le Croate vainqueur de Wimbledon en , a enchaîné les dédicaces chez son partenaire. A  ans, le géant dégaine toujours aussi vite.

Amara Sy et Zvezdan Mitrovic (ci-dessus) sont venus en voisins. Le capitaine et le coach de l’AS Monaco basket ont passé une partie de leur journée au MCCC. « J’aime bien regarder, mais c’est l’un des seuls sports où je suis nul », a plaisanté “l’Amiral”.

Dans les allées du tournoi toujours, on a reconnu Eddie Jordan (à gauche), le fondateur de l’écurie éponyme (qui a roulé en F de  à ) et qui vient toujours passer prendre sa dose de tennis en Principaut­é. Ion Tiriac (à d.) est, lui aussi, un fidèle du tournoi. A bientôt  ans, l’ancien partenaire de Ilie Nastase, avec qui il amena la Roumanie deux fois en finale de la Coupe Davis, garde un oeil avisé sur le monde de la balle jaune. Et pour cause, il est toujours le manager du Masters  de Madrid.

 ?? (Photo J-F O.) ??
(Photo J-F O.)
 ?? (Photos R.L.) ??
(Photos R.L.)
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France