Var-Matin (Grand Toulon)

Inscriptio­ns à la soirée d’élection de Miss La Farlède 

- J.-L.G.

Les inscriptio­ns pour la soirée spectacle organisée par le comité officiel des fêtes (COF), le samedi 24 novembre, à 20h30 à la salle des fêtes, seront closes le 21 novembre. Cette soirée payante (15€ avec assiette de mignardise­s et coupe de champagne) sera l’occasion d’élire Miss La Farlède 2019. Le vote sera effectué par le jury et par le public.

Huit candidates

Huit Farlédoise­s postulent pour ce titre, Pénélope (18 ans), Jade (15 ans), Chloé (29 ans), Délia (16 ans), Mélöé (17 ans), Clara (15 ans), Eva (17 ans) et Morgane (16 ans). Pour obtenir ce titre, elles ont répété pendant sept soirées les différents tableaux imposés en tenue de ville, de sport et de soirée (habillés par MBL Création et En aparté) et en maillot de bain (Magali boutique). Si le thème musical est imposé (la musique du sud), la chorégraph­ie est à la charge d’Audrey Lhote qui doit imaginer un défilé cadencé et plein de charme. Les prétendant­es au titre, maquillées et coiffées par Le salon, Jessica Z coiffure et le salon Colette (et Ginidor pour les ongles), vont devoir utiliser tout leur charme pour séduire le public et le jury. Bien que cette compétitio­n ne soit pas inscrite dans le cheminemen­t de sélection des Miss France, la lauréate et ses dauphines auront des engagement­s visà-vis de la commune. En tant que Miss La Farlède, elles devront être présentes aux manifestat­ions du COF, au forum des associatio­ns, aux cérémonies militaires et accompagne­r le maire lors de quelques manifestat­ions officielle­s. Le couronneme­nt de la gagnante ne sera connu que le 24 novembre.

Inscriptio­ns : 06.33.71.15.42, sur cofarlede@orange.fr, au salon de coiffure Gérard ou au Café de la place.

 ?? (Photo J.-L.G.) ?? Les postulante­s au titre de Miss La Farlède en pleine préparatio­n avec la chorégraph­e Audrey Lhote, directrice de l’école de danse Audrey Lhote (e en partant de la gauche).
(Photo J.-L.G.) Les postulante­s au titre de Miss La Farlède en pleine préparatio­n avec la chorégraph­e Audrey Lhote, directrice de l’école de danse Audrey Lhote (e en partant de la gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France