Var-Matin (Grand Toulon)

L’Union cycliste et pédestre londaise, une associatio­n tournée vers les jeunes

- C. M.

Le pôle nautique avait fait le plein à l’occasion de l’assemblée générale de l’Union cycliste et pédestre londaise. Une associatio­n phare de la cité des Maures, créée en 1969 et forte de 147 membres (+17) qui multiplie ses actions tout au long de l’année avec l’organisati­on de grands événements : Maurin des Maures VTT, fête du vélo et bien d’autres… « Un club formateur », comme l’a souligné le président Hubert Larose, avec une école de cyclisme performant­e et qui se tournera cette année vers les jeunes des écoles et des structures municipale­s. Une initiative qui sera soutenue par la Fédération et saluée par le président du comité du Var, Gilbert Forzani, qui en a profité pour féliciter la commune pour le LabelTerri­toire vélo obtenu cette année grâce à son investisse­ment en collaborat­ion avec l’office de Tourisme et le club. Un président heureux dont les rapports ont reçu l’unanimité des membres ainsi que les remercieme­nts du maire. Une assemblée qui a une fois de plus confirmé la bonne santé d’un club qui vit pleinement au rythme des nombreuses sorties sportives et lors des multiples rendezvous conviviaux qui font l’âme des associatio­ns. Une belle soirée qui s’est terminée autour d’un pot d’honneur à la hauteur de l’UCPL.

Le nouveau bureau

- Président : Hubert Larose - Secrétaire : Thierry Baillet - Secrétaire adjoint :Bernard Barthélémy - Trésorière : Raymonde Dinée - Trésorière adjointe : Bernadette Perrin

 ?? (Photo C. M.) ?? Le président Hubert Larose (à droite) en présence des élus(au premier plan) et des nombreux membres du club.
(Photo C. M.) Le président Hubert Larose (à droite) en présence des élus(au premier plan) et des nombreux membres du club.

Newspapers in French

Newspapers from France