Une pas­sa­tion de flam­beau en dou­ceur

Var-Matin (Grand Toulon) - - Métropole -

Lors de l’as­sem­blée gé­né­rale, une pas­sa­tion de flam­beau a eu lieu. Ro­bert Moutte, pré­sident fon­da­teur de l’ami­cale CCFF, se­ra du­rant une an­née aux cô­tés du nou­veau pré­sident, Pas­cal Azou­lai, pour lui trans­mettre au mieux le fonc­tion­ne­ment de l’as­so­cia­tion.

Ro­bert Moutte : « Il est temps de pas­ser la main, je sou­haite un nou­vel élan pour l’ami­cale CCFF avec un jeune pré­sident. Le liant entre le co­mi­té et l’ami­cale est à ren­for­cer. Je suis heu­reux que le tra­vail ef­fec­tué de­puis plu­sieurs an­nées per­dure ».

Pas­cal Azou­lai : « Je suis prêt à re­le­ver le dé­fi. La pre­mière dé­ci­sion est de nom­mer Ro­bert Moutte pré­sident d’hon­neur. Nous vou­lons ain­si rendre hom­mage à son tra­vail. Je suis cer­tain qu’en pre­nant le temps d’ex­pli­quer les ob­jec­tifs de l’ami­cale, nous ar­ri­ve­rons à fé­dé­rer. Que ce soit pour les bé­né­voles du co­mi­té comme pour les adhé­rents, nous avons be­soin de monde pour faire per­du­rer l’ac­tion de pro­tec­tion des fo­rêts ».

Ro­bert Moutte et Pas­cal Azou­lai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.