Var-Matin (Grand Toulon)

« Ils ont été au-dessus »

Adrien Dipanda, capitaine du SRVHB

- RECUEILLIS PAR A. DEMESY

À l’image de toute l’équipe, le capitaine du SaintRapha­ël Var Handball a souffert. L’arrière droit aura pris ses responsabi­lités offensivem­ent pour tenter de délivrer son équipe en difficulté dans ce secteur. Avec un  sur  aux tirs, l’effort aura été vain pour le Raphaëlois.

Comment vous analysez le match de ce soir ? Je pense qu’on est dans le match toute la première mitemps. On est d’ailleurs à moins  à la mi-temps, mais le début de seconde période est compliqué et nous fait mal. En cinq minutes, on est à moins six, ils ont été audessus de partout. On a eu des échecs aux tirs de près qui nous font du mal. Cinq buts d’écart, c’est mérité. Vous misez beaucoup sur la défense, ça été compliqué… Oui, encaisser  buts, c’est beaucoup pour espérer gagner un match. Il fallait en mettre  et donc avoir une bonne réussite au tir, sortir du schéma habituel, prendre des risques et forcément s’exposer plus.

Il va falloir rebondir rapidement... La semaine prochaine, c’est encore un gros morceau qui nous attend avec Montpellie­r. On a une semaine pour récupérer, se remobilise­r et montrer autre chose.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France