Var-Matin (Grand Toulon)

Tonique ou douce, la gym se porte bien

- LY. F.

C’est au square MarcBaron mardi soir, que la présidente de la Gymnastiqu­e volontaire, Yolande Anica a ouvert la séance annuelle, en présence de plus de soixante-dix adhérentes sur les deux cent sept que compte l’associatio­n. Un bilan sportif plus que réussi, avec une section gymnastiqu­e douce ou tonique au choix, prodiguée par Valérie et Patricia, offrant l’accès à dix-sept heures de cours par semaine, soit au Pin Rolland, soit au village. Une section randonnée avec un programme de treize sorties régionales dans l’année et la petite dernière, la section sport santé créée l’an passé et son cours d’une heure de sport adapté par semaine. Un AGV qui rajeunit grâce à l’arrivée de nouvelles âgées entre trente et quarante ans, constate la présidente, ce qui porte la moyenne d’âge à 64 ans.

Une belle fréquentat­ion des cours, avec une vingtaine de participan­tes à tous les créneaux horaires proposés. Ensuite, la trésorière Arielle Paindavoin­e a annoncé avec rigueur, la tenue d’une comptabili­té saine et aussi dynamique que l’ambiance de cette soirée, qui s’est achevée comme ces dames en ont l’habitude, autour d’une bonne table Mandréenne.

 ?? (Photo Ly. F.) ?? Arielle Paindavoin­e, trésorière, Yolande Anica, la présidente, et Chantal Ortéga, la secrétaire, ont fait une rétrospect­ive de l’année sportive écoulée.
(Photo Ly. F.) Arielle Paindavoin­e, trésorière, Yolande Anica, la présidente, et Chantal Ortéga, la secrétaire, ont fait une rétrospect­ive de l’année sportive écoulée.

Newspapers in French

Newspapers from France