Var-Matin (Grand Toulon)

Le HTV ne veut pas trinquer à Beaujolais basket

- P. O.

Après avoir mis fin à une série de quatre défaites consécutiv­es, samedi dernier grâce à sa victoire sur Aix- Venelles ( 97 à 65), Hyères-Toulon est ce soir en déplacemen­t. Le HTV sera opposé à la formation de Beaulolais basket ( Quincié- en- Beaujolais) – coup d’envoi à 20 h – qui occupe actuelleme­nt le haut du tableau. La formation rhodanienn­e est classée à la 2e place (8 victoires - 3 défaites), à égalité de points avec Sapella, et demeure invaincue sur son parquet. La tâche s’annonce donc difficile pour les coéquipier­s de Tony Ramphort. La rencontre servira de test grandeur nature pour cette équipe de Hyères-Toulon : « Aix-Venelles, lanterne rouge de la poule, a été l’adversaire idéal pour la première de Nino (Jean-Christophe Nivière) sur le banc. La rencontre de ce soir sera d’un tout autre calibre face à cette équipe de Beaujolais basket, un adversaire très difficile à manoeuvrer devant ses supporters », prévient le directeur sportif William Dumas. Le nouvel entraîneur hyéro-toulonnais a profité des dernières séances d’entraîneme­nt pour peaufiner le collectif et réajuster quelques petits détails. Le HTV est-il guéri après ce changement de coach ? On en saura un peu plus ce soir, aux alentours de 21 h 45, pour ce qui sera la dernière rencontre de l’année 2019 pour les basketteur­s du HTV.

 ?? (Photo doc. Laurent Martinat) ?? Nordyn Driouch et ses partenaire­s s’attendent à un match difficile sur le parquet de Beaujolais basket.
(Photo doc. Laurent Martinat) Nordyn Driouch et ses partenaire­s s’attendent à un match difficile sur le parquet de Beaujolais basket.

Newspapers in French

Newspapers from France