Var-Matin (Grand Toulon)

Le « village enchanté » a ouvert ses portes

Patinoire, manèges, stands, ateliers, spectacles… : inauguré hier soir avec une grande parade et un feu d’artifice, le village de Noël s’installe pendant deux semaines au parc de la Navale

- LY. F.

Glisser sur la glace, déguster des sucres d’orge ou des barbes à papa, se faire maquiller, se laisser bercer par les spectacles rigolos et magiques, bouger, rire, peindre, bricoler… : bienvenue dans l’univers féerique du village de Noël qui s’est installé hier sur le parc de la Navale. Une ouverture dans une belle ambiance de fête. Partie du Pont Levant, une parade « Féerie blanche » illuminée et sonorisée a d’abord fait sensation auprès des centaines de visiteurs, avec d’immenses poupées lumineuses qui dansaient, souriaient et virevoltai­ent sous les flocons de neige tombant comme par enchanteme­nt. Mais c’est bien l’arrivée du père Noël à bord de son traîneau, tiré par un superbe cheval noir, qui a figé de bonheur les minots avant qu’un chouette feu d’artifice ne les emporte dans les étoiles.

 ?? (Photos Valérie Le Parc) ?? C’est par une grande parade qu’a été inauguré le village enchanté, situé parc de la Navale. L’arrivée du Père Noël et un feu d’artifice ont complété ce show de fin d’année. Petits et grand ont maintenant deux semaines pour profiter du gros Monsieur à la barbe blanche, de la patinoire, des attraction­s, ateliers et autres spectacles féeriques !
(Photos Valérie Le Parc) C’est par une grande parade qu’a été inauguré le village enchanté, situé parc de la Navale. L’arrivée du Père Noël et un feu d’artifice ont complété ce show de fin d’année. Petits et grand ont maintenant deux semaines pour profiter du gros Monsieur à la barbe blanche, de la patinoire, des attraction­s, ateliers et autres spectacles féeriques !
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France