Var-Matin (Grand Toulon)

Le Mourillon à rude épreuve aux Angles

-

Battu une nouvelle fois à domicile, Le Mourillon n’a pas été récompensé de son investisse­ment. Le seul point défensif récolté face à Monaco ne peut évidemment pas satisfaire les Noir et Vert. La course au maintien est plus que jamais lancée, et le nombre de « prétendant­s » diminue. En effet, trois équipes semblent déjà concernées : Le Mourillon, Uzès et Six-Fours/Le Brusc, d’où l’importance du match en retard qui se jouera dimanche prochain en terre six-fournaise.

Le match des extrêmes

En attendant, les Mourillonn­ais auront un déplacemen­t à gros risques à effectuer cet après-midi aux Angles ( heures). Face à une équipe gardoise qui occupe la première place provisoire au classement, avec un match de moins, les Toulonnais savent à quoi s’attendre. Pour reprendre un terme pugilistiq­ue, les Noir et Vert ne tirent pas dans la même catégorie que leurs adversaire­s dominicaux. Il leur appartiend­ra toutefois de négocier sans pression ce voyage dans les Pyrénées Orientales. À l’issue de cette rencontre, il sera toujours temps de se tourner vers le derby varois...

Le XV de départ : Kocoua ; Fargier, Pibou, Ghérardi (cap), Jacquemoud ; o) Laugier ; m) Mornas ; Stremez, Foin, Molinier ; Russo; Tumataaroa ; Lakbir, Paganelli, Gués. Les remplaçant­s : Lenoir, Dufay, Bolla, Takhmi, Campeloni, Mandine.

Newspapers in French

Newspapers from France