Var-Matin (Grand Toulon)

Les Carfistes ont de l’appétit...

- C. BOBO

Superbe occasion pour le Club athlétique raphaëlofr­éjusien de s’installer un peu plus solidement à la troisième place du classement puisque le club varois boucle à nouveau son paquetage et se rend aujourd’hui chez un mal classé. En l’occurrence dans l’Aveyron, à Millau, qui n’a guère brillé jusque-là en Fédérale 2 (neuvième sur douze et qui vient de perdre 32-15 à La Seyne). Des Varois qui restent sur un probant succès obtenu il y a une semaine face aux solides Gruissanai­s et gardent le rythme d’un postulant aux play-offs du printemps prochain (pour les six premiers).

La passe de trois

Pas question, donc, de ralentir ou lâcher du lest devant les mauvais élèves du groupe mais, au contraire, d’enfoncer le clou et de bien terminer avant de reprendre le collier, le 12 janvier, face au leader seynois.

C’est donc pour la gagne que les Jaunets carfistes de Baretge et Prat vont tenter d’ajouter un troisième succès consécutif (après l’ES Catalane et Gruissan) à leur tableau de chasse actuel, déjà bien garni. Rien d’une mission impossible pour peu que le club estvarois continue sur sa lancée et avec le même sérieux qui en fait désormais une équipe à craindre en Fédérale 2. C’est en tout cas un groupe très compétitif et motivé qui, ce matin, prendra le départ de son voyage aveyronnai­s, à charge d’en revenir avec un bon résultat. Un résultat forcément attendu. Dans les cordes du club de l’est-Var.

 ?? (Photo Philippe Arnassan) ?? A Millau, les Carfistes voudront enchaîner un troisième succès de rang.
(Photo Philippe Arnassan) A Millau, les Carfistes voudront enchaîner un troisième succès de rang.

Newspapers in French

Newspapers from France