Var-Matin (Grand Toulon)

La playlist « cocktail savoureux » J. B.

-

« Faut de tout, c’est vrai. Faut de tout pour faire un

monde. » Permettez-nous de citer le générique d’Arnold et Willy pour introduire les pistes qui suivent. Sans crainte du grand écart, savourez le tout avec un verre bien frais.

ILoveToMov­eInHere - Moby

Si vous croisez le petit chauve à lunettes, il y a des chances pour qu’il vous parle de la défense de la cause animale ou du véganisme. Moyennemen­t funky. Mais avec ce son chaud et entêtant de  (sorti sur l’album Last Night), il se rattrape bien.

Muchas - Myd feat. Cola Boyy

Myd, nouveau porte-drapeau du label Ed Banger, s’est échappé du groupe Club Cheval avec brio. Ce titre du producteur lillois a même été récupéré pour le générique du Canal Football Club.

Nudes - Claire Laffut et Yseult

« Je roule des hanches / Mon corps se déhanche / Coeur ensoleillé / Je l’ai tant rêvé. » Réunies sur ce single chaloupé, les deux chanteuses françaises ont les mots pour faire grimper le mercure.

Cocktail chez mademoisel­le - Laurent Voulzy

Retour en , on fouille dans l’album Le Coeur grenadine de « Lolo » et on tombe sur cette perle à l’élégance folle. Le cinéaste Romain Gavras l’a utilisée pour la B.O. de Le Monde est à toi, avec Isabelle Adjani, en .

Nightrider - Tom Misch feat. Yussef Dayes et

Freddie Gibs

L’Anglais Tom Misch a le don de vous placer sur un petit nuage. À vous de choisir si vous voulez vous y installer seul ou accompagné.

Show & Tell - Burna Boy feat. Future

Pilier du hip-hop nigérian, Burna Boy s’est associé à une pointure américaine pour ce titre fort de son album African Giant, sorti l’été dernier.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France