Var-Matin (Grand Toulon)

L’ASPTT Toulon-Hôpital est en plein essor

- AN. D.

L’ASPTT Toulon Hôpital est en passe d’écrire une belle page de son histoire. Dans une semaine, les hommes de Xavier Muru vont disputer le troisième tour de la coupe de France lors de la venue du Cannet des Maures (D1). Et en cas de qualificat­ion, les coéquipier­s de Kadiri signeraien­t leur plus belle épopée dans cette épreuve. L’an passé, ils avaient été éliminés par Gémenos (4-0) à ce stade de la compétitio­n. Voilà pourquoi il devrait y avoir beaucoup de monde sur les bancs de Léo-Lagrange. «

La claque reçue en amical à Ramatuelle nous a fait du bien (7-0). Il y a eu un recadrage général dans la foulée », précise Xavier Muru.

Le retour possible de Ben Salem Si la qualificat­ion à Saint-Cyr aux tirs au but a été acquise avec beaucoup de réussite, en revanche celle décrochée à Berthe grâce à un doublé de Zennouhi (2-0) le fut en toute logique. « Il y a une montée en puissance physiqueme­nt et collective­ment. Ce qui est normal car nous avons récupéré nos installati­ons sur le tard », poursuit l’entraîneur. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Mohamed Ben Salem est de retour au club après un court passage à La Garde. « La porte lui était ouverte s’il voulait revenir. Peutêtre qu’il a manqué de patience mais il n’a pas senti assez de confiance à son encontre là-bas », conclut Xavier Muru. L’associatio­n en attaque avec Sourisse promet beaucoup. Tout comme cette formation de l’ASPTT Toulon-Hôpital dans son ensemble.

 ?? (Photo doc A. D.) ?? L’ASPTT Toulon Hôpital peut écrire l’histoire dans une semaine.
(Photo doc A. D.) L’ASPTT Toulon Hôpital peut écrire l’histoire dans une semaine.

Newspapers in French

Newspapers from France