Var-Matin (Grand Toulon)

Ophélie Meunier délocalise son émission à Monaco

-

Azuréenne durant une majeure partie de sa scolarité, Ophélie Meunier va retrouver ses terres d’adoption le temps d’une émission. À la tête de l’émission mythique du Journal inattendu sur RTL depuis septembre, la présentatr­ice de Zone Interdite, sur M, sera en Principaut­é, au coeur de l’hôtel Méridien, pour son émission de demain entre  h  et

 h .

Le principe de l’émission ne change pas puisqu’il s’agit de commenter l’actualité avec une personnali­té et, pour cette délocalisa­tion au coeur de la Principaut­é de Monaco, l’invité sera tout aussi prestigieu­x... et local. En effet, c’est Didier Deschamps, le sélectionn­eur de l’équipe de France de football et habitant des Alpes-Maritimes depuis de nombreuses années, qui sera face à Ophélie Meunier. Le patron des Bleus est également parrain des Pièces Jaunes dont l’édition  débutera le  janvier. Depuis , Pièces Jaunes a permis de financer plus de neuf mille projets dans les hôpitaux pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescent­s hospitalis­és.

Face à l’actualité chargée de ce début d’année, ce duo aura à coeur de se livrer tout en envisagean­t des lendemains meilleurs. Et pour Didier Deschamps, l’année  rime aussi avec Championna­t d’Europe de football l’été prochain. Une compétitio­n dont les Bleus sont les favoris. Ou presque.

Newspapers in French

Newspapers from France