Var-Matin (Grand Toulon)

Accusation­s d’inceste : enquête pour « chantage » contre le neveu de G. Louvin

-

Une enquête a été ouverte le  février pour « chantage » après une plainte du producteur Gérard Louvin et de son mari, Daniel Moyne, contre le neveu du premier, Olivier A., qui avait formulé des accusation­s d’inceste, a indiqué hier le parquet de Paris, sollicité par l’AFP.

Le couple fait l’objet depuis le  janvier d’une enquête pour « viols sur mineurs » visant M. Moyne et « complicité de viols sur mineurs » visant M. Louvin après le dépôt d’une plainte par le neveu de M. Louvin, Olivier A. Rapidement, MM. Louvin et Moyne avaient dénoncé le

« chantage » dont ils s’estimaient victimes (notre édition du  février).

Dans leur plainte datant de début février, dont l’AFP a obtenu une copie, ils accusent Olivier A. d’avoir « tenté d’obtenir plus de   euros » de leur part, car il « craignait d’avoir été écarté de la succession » de son oncle. L’avocat du plaignant, Me Pierre Debuisson, a de son côté indiqué à l’AFP qu’il n’avait « pas de nouveau commentair­e à faire pour le moment, ayant déjà indiqué que ces accusation­s étaient ridicules et ne constituai­ent qu’un contre-feu ».

Newspapers in French

Newspapers from France