Var-Matin (Grand Toulon)

Les travaux du Leclerc avancent à grands pas

- V. M.

Mercredi matin, le chantier du futur magasin Leclerc a ouvert ses portes pour la première fois afin de présenter l’état d’avancement des travaux en présence de Charles-Edouard Leclerc en personne, qui a fait le déplacemen­t pour s’assurer de la bonne réalisatio­n du projet.

Dix années après l’obtention du permis de construire, il s’agit d’un projet très attendu par la population, et les élus de la ville ont cherché à s’assurer de la bonne démarche de l’établissem­ent qui ouvrira définitive­ment ses portes le 28 octobre prochain.

Travailler avec les producteur­s locaux

Le directeur général Romain Provost n’a pas attendu longtemps avant d’afficher sa ferme intention de travailler avec les producteur­s locaux. Il faut dire que le directeur général s’est exprimé en présence de Marie-Hélène Hazemann, manager de ville chargée de valoriser le lien avec les commerçant­s, et Christian Lescure, conseiller municipal délégué au commerce et à l’artisanat. Tous deux se sont assurés de la démarche sincère de l’établissem­ent en faveur des craurois.

Sur les 2 500 m² de surface commercial­e que comptera le futur magasin, la totalité sera réservée à l’alimentair­e. Le projet de drive initialeme­nt prévu dans le permis de construire a dû être abandonné en raison des nouvelles réglementa­tions. Au total, ce ne sont pas moins de 80 salariés qui seront embauchés.

Lire également en page Hyères et départemen­tales.

 ?? (Photo V. M.) ?? Les directeurs des établissem­ents Leclerc de Hyères et de La Crau ont accueilli Charles-Edouard Leclerc
(Photo V. M.) Les directeurs des établissem­ents Leclerc de Hyères et de La Crau ont accueilli Charles-Edouard Leclerc

Newspapers in French

Newspapers from France