Var-Matin (Grand Toulon)

Les réactions d’Hervé Stassinos et d’Isabelle Monfort

-

« J’apprends par voie de presse (sur varmatin.com) que Mme Rialland quitte la majorité municipale, a indiqué hier le maire Hervé Stassinos. J’attends une officialis­ation de sa part et je prendrai les mesures qui s’imposent dans les prochains jours. Je reste d’ici là totalement engagé afin de faire gagner notre territoire avec Isabelle Monfort. »

De son côté, Isabelle Monfort, qualifiée pour le second tour des législativ­es dans la troisième circonscri­ption a réagi aux propos de Valérie Rialland sur son soutien, sous-entendu, à la

« bétonisati­on de nos belles communes (...) ». « Les bras m’en tombent tant je n’ai cessé tout au long de mon parcours politique et profession­nel de défendre l’environnem­ent, la protection de nos paysages, du cadre et de la qualité de vie des habitants. Ces propos sont scandaleux et les électeurs ne tomberont pas dans le piège d’une tentative de déstabilis­ation à la veille d’un scrutin majeur pour notre territoire et pour lequel je ne cesserai de défendre ses atouts environnem­entaux exceptionn­els ».

Newspapers in French

Newspapers from France