Var-Matin (Grand Toulon)

Dernière saison pour les présidents du FC Lavandou/Bormes

- C. M.

L’assemblée du FC Lavandou/Bormes s’est tenue dans la tribune du stade de Bormisport. Cette réunion a permis de faire le bilan d’un premier exercice après la fusion du Bormes MS et du SO Lavandou, comme l’expliquent les présidents Vincent Carduccio et David Dragon, qui ont annoncé poursuivre leur fonction encore une saison. La dernière.

Quel bilan dressez-vous ? Ce fut une saison de transition pour apprendre à se connaître. Nous pensons que tout s’est bien déroulé mais il nous faut se perfection­ner sur certains petits points.

Il y a eu du positif ? Bien sûr et notre satisfacti­on vient de nos sections jeunes, où nous avons pu engager toutes les catégories de babys à U15, la seule équipe à 11. Et heureuseme­nt que cette fusion a pu se faire pour y arriver.

Des déceptions aussi ? Peut-être pour nos seniors, où les deux équipes descendent chacune d’un niveau. Mais nous savions que cela serait difficile en cours de saison, au vu du nombre de blessures… Mais cela n’est pas une excuse non plus.

Quels sont les futurs objectifs ?

L’objectif des entraîneur­s en place est évidemment de pouvoir faire remonter notre équipe fanion dès la saison prochaine car il faut avoir de l’ambition rapidement et ne pas rester sur cet échec. Un autre objectif sera d’engager un maximum de catégories jeunes à 11 afin de pouvoir, a moyen terme, apporter des effectifs chez nos seniors.

Votre club est également actif en organisati­ons... Oui avec le loto, la journée caritative pour Maélia, deux tournois sur les deux communes, le corso lumineux du Lavandou et la journée famille le 25 juin.

PROPOS RECUEILLIS PAR

 ?? (Photo C. M.) ?? Vincent Carduccio et David Dragon se sont donnés à fond réussir cette fusion.
(Photo C. M.) Vincent Carduccio et David Dragon se sont donnés à fond réussir cette fusion.

Newspapers in French

Newspapers from France