Var-Matin (Grand Toulon)

Danse Passion prépare ses 25 ans

- C. M.

C’est dans la nouvelle salle des associatio­ns au quartier du Château-Vert, que l’associatio­n Danse Passion, avait rendez-vous samedi en fin d’après-midi à l’occasion de l’assemblée générale du club, en présence du maire François de Canson. Une associatio­n importante présidée par Philippe Dolique.

Comment s’est passée cette saison 2021/2022 ? Nous entrevoyon­s le bout du tunnel et certaineme­nt le bonheur de reprendre une vie normale. L’associatio­n comptabili­se 176 adhérents dont 146 élèves. Cette année, tous les cours prévus ont été dispensés sous la houlette de notre professeur Sandrine Martinat et pratiqueme­nt toutes les manifestat­ions de la saison ont été réalisées avec succès, pour le plus grand plaisir de nos adhérents.

Comment le club fonctionne-t-il ?

Nous dispensons dix-neuf séances d’une heure durant la semaine, au cours desquelles nous enseignons les danses de salon, le rock’n’roll ainsi que les danses latinos avec la salsa, la bachata et la kizomba.

Quelles seront les nouveautés la saison prochaine ?

Sandrine Martinat, notre professeur, s’est formée à une nouvelle danse, le Lindy hop, qu’elle enseignera dès l’année prochaine à nos élèves.

Avez-vous des projets festifs pour la prochaine saison ?

Oui, nous organisero­ns quatre soirées dansantes avec le point fort qui sera le jubilé de Danse Passion le 28 janvier 2023. Une soirée importante puisque nous fêterons le 25e anniversai­re du club.

Rens : 06.07.76.41.57.

 ?? (Photo C. M.) ?? Le président Philippe Dolique (en blanc) à côté du maire François de Canson, des membres du bureau et de Sandrine Martinat (en rouge).
(Photo C. M.) Le président Philippe Dolique (en blanc) à côté du maire François de Canson, des membres du bureau et de Sandrine Martinat (en rouge).

Newspapers in French

Newspapers from France