Var-Matin (Grand Toulon)

Six-Fours/Le Brusc s’effondre contre Carnoux

- S. B.

Les footballeu­rs six-fournais ont connu un dimanche cauchemard­esque face à Carnoux (0-4) lors de la 19e journée de Régional 1. À seulement trois points du leader avant la rencontre, les hommes de Patrice Eyraud savaient qu’il y avait un bon coup à jouer. Sauf qu’après une minute de jeu, Rémi Picard concédait un premier but annonciate­ur d’une bien mauvaise après-midi...

Inefficaci­té varoise, précision provençale

Les Varois prennent le jeu à leur compte. Ils confisquen­t le ballon aux Provençaux et on assiste à une séance d’attaque-défense.

Les occasions sont innombrabl­es, le cuir heurte même le poteau sur une frappe de Pin, mais rien n’y fait, l’efficacité n’y est pas. « On aurait pu attaquer pendant trois jours, on n’aurait jamais marqué », confiait même un dirigeant six-fournais déçu, en quittant le stade. Effectivem­ent, le SFB ne trouve pas la faille au contraire de son adversaire qui se montre clinique. Opérant en contre, les joueurs de Carnoux font mouche à trois reprises après la pause, dont une belle volée à l’heure de jeu.

De quoi mettre Patrice Eyraud dans une colère froide. Le technicien varois n’a pas du tout apprécié le scénario de la rencontre et le comporteme­nt de certains de ses joueurs, notamment dans la dernière demi-heure de jeu.

Le SFB concède ainsi une troisième défaite à domicile lors de ses quatre dernières sorties au stade AntoineBap­tiste. Une bien mauvaise opération. D’autant que dans ce championna­t ultraserré, les concurrent­s jouant le maintien se trouvent désormais dans les rétroviseu­rs des coéquipier­s de Gwen Joli.

 ?? (Photo S. B.) ?? En encaissant quatre buts sur sa pelouse (ici le dernier), le SFB a pris une sacrée claque face à Carnoux (0-4).
(Photo S. B.) En encaissant quatre buts sur sa pelouse (ici le dernier), le SFB a pris une sacrée claque face à Carnoux (0-4).

Newspapers in French

Newspapers from France