Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Un succès fou aux Danjean pour Signes Environnem­ent

- L. M.

Toute la journée de samedi, la foule a défilé au Domaine des Danjean, dont les propriétai­res, Sophie et Lèny Sellam, ont accueilli l’associatio­n Signes Environnem­ent pour sa grande journée champêtre “Air pur”. Dès le départ,  personnes ont partagé la délicieuse paella cuisinée gracieusem­ent par le spécialist­e en la matière, Augustin Ruiz, et dont la viande a été offerte spontanéme­nt par la boucherie signoise Chez Marcello et arrosée par les Caves d’Azur et les Eaux de Beaupré. Durant toute cette journée, les Signois sont venus en famille ou entre amis afin de partager cette action pour la bonne cause, contre le projet de centrale d’enrobés (nos précédente­s éditions). On remarquait la présence de deux mairesses voisines : Suzanne Arnaud de Riboux et Nicole Boisy du Castellet, qui ont répondu présentes à l’invitation de l’associatio­n. Les jeux d’enfants, organisés par Marie du Kachatfoué, ont été assaillis, ainsi que les tours de circuit de quad et baptêmes de buggy proposés par Fred Ortiz, de Passion du quad. L’associatio­n La Boule joyeuse a elle aussi connu un immense succès pour son concours qui a attiré de nombreuses équipes. Tous les participan­ts à cette journée semblaient partants pour remettre ça prochainem­ent. Quant aux organisate­urs de l’associatio­n Signes Environnem­ent, ils sont plus que satisfaits, d’autant que de nouvelles adhésions ont été prises sur place. Ils tiennent à remercier les très nombreux donateurs, associatio­ns et particulie­rs qui ont permis la réussite de cette action militante et conviviale.

 ?? (Photos DR) ?? Preuves du succès de la manifestat­ion, les derniers arrivés ont été obligés de manger sur la terrasse sud du Domaine des Danjean, vu le grand nombre de convives déjà présents dans le parc.
(Photos DR) Preuves du succès de la manifestat­ion, les derniers arrivés ont été obligés de manger sur la terrasse sud du Domaine des Danjean, vu le grand nombre de convives déjà présents dans le parc.
 ??  ?? Les parties de boules : c’est encore ce qu’il y avait de plus sérieux lors de cette journée conviviale !
Les parties de boules : c’est encore ce qu’il y avait de plus sérieux lors de cette journée conviviale !
 ??  ?? Il y avait la queue en fin d’après-midi pour faire un tour de buggy.
Il y avait la queue en fin d’après-midi pour faire un tour de buggy.

Newspapers in French

Newspapers from France