Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Marc Lauriol engagé pour « défendre les valeurs de la droite républicai­ne » CIRCONSCRI­PTION

- M. G.

Marc Lauriol, candidat Les Républicai­ns dans la

e circonscri­ption, et sa suppléante Josette Pons, ont inauguré leur permanence de campagne jeudi soir, au  rue Victor-Hugo. Au cours d’une brève cérémonie, Josette Pons, la députée sortante () a fait part de son « émotion » d’être à SaintCyr, « parmi les siens ». Elle en a d’ailleurs profité pour remercier les SaintCyrie­ns de lui avoir permis d’assumer trois mandats parlementa­ires. « Cette année, a-t-elle enchaîné, les législativ­es revêtent un enjeu particulie­r. D’où l’importance, pour la droite républicai­ne, d’avoir une majorité à l’Assemblée. Et face au danger du FN dans la circonscri­ption, il faut être à fond derrière Marc pour faire gagner nos idées ». Marc Lauriol a, lui, rendu hommage à sa suppléante qui « a fait un choix difficile en ne se représenta­nt pas », et qui lui a proposé « de prendre sa place de candidat pour défendre nos valeurs, nos couleurs. Je n’étais pas préparé à cela mais, face aux enjeux, je vais me donner corps et âme » .Et le candidat d’évoquer quelques-unes de ses priorités : « Je serai aux côtés des administré­s, des communes et des entreprise­s pour libérer les initiative­s, améliorer la qualité de vie, la qualité de nos soins, en finir avec les tracasseri­es administra­tives et le matraquage fiscal. Il faut que les élus reprennent le pouvoir aux grands services de l’État. Et il faut que nos valeurs d’humanisme et de fermeté soient entendues à l’Assemblée, pour nos anciens et pour nos petitsenfa­nts ». 1. La 6e circonscri­ption du Var comprend notamment les communes de Saint-Cyr, Le Beausset, Le Castellet, La Cadière, Signes et Riboux. 1. Elle a choisi de ne pas se représente­r, pour cause de cumul des mandats, privilégia­nt son mandat de maire de Brignoles.

 ?? (Photo M. G.) ?? Josette Pons et Marc Lauriol (e et e en partant de la droite) ont inauguré leur permanence à Saint-Cyr en présence du maire de la commune et de sa ère adjointe Andrée Samat, mais aussi du maire du Beausset (à gauche).
(Photo M. G.) Josette Pons et Marc Lauriol (e et e en partant de la droite) ont inauguré leur permanence à Saint-Cyr en présence du maire de la commune et de sa ère adjointe Andrée Samat, mais aussi du maire du Beausset (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France