Var-Matin (La Seyne / Sanary)

La JS beaussetan­e a reconduit ses dirigeants

- J. L.

Réunis en assemblée générale (1), les sociétaire­s de la Jeunesse sportive beaussetan­e ont reconduit le président Hamid Hamaya et l’intégralit­é des membres du bureau directeur pour la

(2) saison à venir. Auparavant, la présentati­on des différents rapports (moral, activités, sportif, financiers) a été approuvée à l’unanimité. Après avoir remercié la municipali­té pour son soutien sans faille, le trésorier Jérôme Santucci s’est plu à souligner le bon équilibre de la trésorerie : « Le maintien de la subvention municipale et l’implicatio­n de nouveaux sponsors ont permis de soutenir le bilan et même d’entreprend­re des travaux au club house ». Pour sa part, David Lefèvre a commencé par remercier les éducateurs Davy Filiberto, Alexandre Provost et Olivier Delompre, sur le départ, avant de saluer l’arrivée de Nasser Aoufi.

Franc succès du BabyFoot

Il a ensuite récapitulé le bilan sportif de chacune des sections, avec leurs hauts et leurs bas. Il s’est réjoui, notamment, du « franc succès » du BabyFoot, organisé le samedi pour les enfants de 3 à 5 ans, avant de remercier pour leur généreux engagement les féminines, pour lesquelles le club va tenter de nouer une entente avec Signes. Au chapitre des regrets, l’intéressé est revenu sur la saison plus que mitigée des seniors, « partis à 39 pour se retrouver à 15 en fin de saison». Pour l’heure, le club attend le verdict du District pour savoir s’il est relégué en 1re division. Une mention particuliè­re au jeune gardien des moins de 17 ans Matteo Gelisse, qui « a parfois dépanné les seniors ». Enfin, devant le peu d’envie des seniors 2, les dirigeants ont décidé de ne pas engager d’équipe pour la prochaine saison.

 ?? (Photo J. L.) ?? Le président Hamaya est reparti pour une nouvelle (et énième) saison.
(Photo J. L.) Le président Hamaya est reparti pour une nouvelle (et énième) saison.

Newspapers in French

Newspapers from France