Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Le groupe Arnoldi cherche son siège dans le Var À la une

Grégory Arnoldi vient d’ouvrir, à Six-Fours, la sixième agence de son entreprise de rénovation de l’habitat . Un premier pas avant de déménager son siège du Vaucluse dans le Var

-

«

C’était une évidence de venir dans le Var pour des raisons stratégiqu­es et de coeur.

» A  ans, Grégory Arnoldi est à la tête d’un groupe créé il y a  ans à partir de rien et qui compte aujourd’hui  salariés. Le jeune entreprene­ur a voulu installer sa famille et son business dans le Var où il envisage un développem­ent national. Il cherche un grand local ou un terrain.

« J’ai fait d’abord commercial. J’ai créé ma boîte à  ans, avec rien. Je prenais les chantiers que je savais faire. Ça a décollé très vite. Au bout d’un an, j’ai fait M€ de CA. J’ai réinvesti, recruté au feeling. L’année dernière on a été au palmarès des  plus performant­es entreprise­s du Vaucluse. J’ai recruté des chimistes. Aujourd’hui on fabrique nos produits, ce qui permet de contrôler toute la chaîne. La marque est déposée. » En , le groupe annonce entre , et M€ de CA.

L’entreprise réalise la totalité des prestation­s de rénovation du bâti sur l’isolation, les menuiserie, toiture, façade, alarme et sécurité. Le départemen­t R&D travaille à la fabricatio­n de produits innovants, tels que le kit de moquette de pierre fabriqué dans la propre carrière du groupe. Les produits fabriqués en interne sont mis en vente sur un site marchand, créé en interne par la secrétaire, formée au numérique. Pour mettre en avant ses savoir-faire, Grégory Arnoldi a fait réaliser un clip (toujours en interne) qu’il a posté sur la châine YouTube du groupe.

www.groupearno­ldi.fr CATHERINE HENAFF

Newspapers in French

Newspapers from France