Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Défi de taille pour Le Beausset

- J. L.

Le Beausset aura-t-il réussi à digérer son échec à domicile face à Monaco ? Sera-t-il en mesure de se surpasser et de dépasser ses limites ? A-t-il seulement les moyens de faire bonne figure chez une équipe du Mourillon qui a entamé la saison sur les chapeaux de roue et qui occupe la deuxième place du classement à un petit point de... Monaco ? Ce sont les questions que tout le monde se pose à la veille du périlleux déplacemen­t qui attend les hommes du président Baegert demain à Toulon.

Un vrai défi

S’ils veulent faire illusion chez ce rival héréditair­e, les Rouge et Noir, toujours en quête de puissance, de stabilité et surtout de maîtrise tactique (mais qui ont enregistré la rentrée salutaire du chevronné Kevin Kervarec) doivent d’autant plus retrouver la confiance que leur niveau n’est pas très éloigné de celui des « gros cubes » actuels de la poule (Monaco, Draguignan, SaintLaure­nt...). Demain, même si les garçons du quintet NégroniRay­naud-Valette-Laty-Marimont joueront sans complexe, avec les armes et les valeurs qu’ont leur connaît, le choc sera forcément intense et compliqué. Un rendez-vous important donc pour des Beaussetan­s qui se situent toujours à la huitième place de cette exigeante poule. On peut se montrer plus optimiste, en revanche, pour la réserve qui lèvera le rideau à 13 h 30 et qui a démontré qu’elle ne manquait pas de ressources.

 ?? (Photo J. L.) ?? Un match à aborder crânement et sans complexe pour les partenaire­s de Carrère, ici en rouge et noir, devant Monaco.
(Photo J. L.) Un match à aborder crânement et sans complexe pour les partenaire­s de Carrère, ici en rouge et noir, devant Monaco.

Newspapers in French

Newspapers from France