Var-Matin (La Seyne / Sanary)

La liste « Mondino » a été plébiscité­e

- C. S.

Il y avait beaucoup d’émotions samedi dans la salle municipale du Pradet qui jouxte la maison du Rugby au moment de l’élection avec 95,8 % des suffrages de la liste (la seule) conduite par Henri Mondino. Après une longue campagne nationale remportée auprès de Bernard Laporte, parmi les treize régions de France qui votaient ce même samedi 9 décembre, Henri Mondino a engagé avec succès la fusion-absorption des comités de Provence et de Côte d’Azur pour la ligue Paca. « On surfe sur la vague de Bernard Laporte mais ici on travaille depuis longtemps et on gagne aujourd’hui. On est dans la confiance absolue avec les clubs de Provence (13, 84, 04, 05) et de Côte d’Azur (83 et 06). Ça fait dix ans qu’on attendait des académies de rugby. Celles de Toulon, Nice et Aix vont voir le jour. Je suis honoré d’aller pouvoir m’occuper des Gapençais, des Vauclusien­s, des Mentonnais. Nous avons un territoire exceptionn­el » a commenté le nouveau président de la ligue Paca qui comptait 22 352 licenciés au 30 juin 2017.

Comptes sincères

Juste avant les élections, se tenait dans les mêmes locaux la dernière assemblée générale financière du Henri Mondino, nouveau président de la Ligue Paca.

comité Côte d’Azur du président Henri Mondino. Des comptes « sincères et conformes », a commenté le commissair­e aux comptes, ont été présentés par le trésorier général JeanClaude Franceschi. Tout tourne donc bien ovale...

 ?? (Photo C.S.) ??
(Photo C.S.)

Newspapers in French

Newspapers from France