Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Grand-Bornand : Boe domine encore Fourcade

-

Malgré un sixième podium en six courses de Coupe du monde cette saison, Martin Fourcade a, encore une fois, été battu par Johannes Boe. Hier, le Norvégien, / au tir comme le Tricolore, a pris le meilleur sur les skis lors du sprint du GrandBorna­nd. Le Scandinave a franchi la ligne avec ’’ d’avance sur le natif de Céret. Malgré cette nouvelle défaite dans son duel avec Boe, Fourcade est leader du classement général de la Coupe du monde. Le Français n’a pas été le seul en jambes hier, puisqu’Antonin Guigonnat ( ans) a décroché le premier podium de sa carrière à ’’ de Boe).

Val Gardena : Théaux du Super G

Adrien Théaux a été le meilleur Tricolore, hier lors du Super G de Val Gardena. Le Français s’est classé d’une course remportée par l’Allemand Josef Ferstl. Le Tarbais a payé des conditions météo changeante­s et difficiles. De son côté, également engagé en Italie, Alexis Pinturault a terminé à une bien triste place.

Coupe du monde de Montafon : Vuagnoux éliminé

Le Berlugan Ken Vuagnoux n’a pas eu plus de réussite, hier à Montafon, que mardi à Val Thorens. Le licencié de Back to Back à Isola  n’a pas passé les qualificat­ions

dans la station autrichien­ne. Aujourd’hui, place aux femmes, avec l’Isolienne Julia Pereira.

Yoka passe à l’acte III

Tony Yoka, champion olympique de boxe à Rio l’an dernier chez les poids lourds, tentera d’enchaîner une troisième victoire chez les pros ce soir. Face au boxeur belge Ali Baghouz, il combattra (h sur Canal +) sous les yeux des  spectateur­s à la Seine Musicale de BoulogneBi­llancourt. Le Parisien a déjà dominé les Américains Travis Clark et Jonathan Rice en juin et en octobre par KO et aux points. Pour rappel, le boxeur ( ans, ,m) s’est donné  ans pour devenir champion du monde.

Newspapers in French

Newspapers from France