Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Le comité officiel des fêtes ne ménage pas ses efforts

- A. B.

Le Comité officiel des fêtes (Cof) a tenu son assemblée générale annuelle à la salle de la Criée aux fleurs, mercredi soir. Le président Michel Béchameil et son équipe ont présenté le bilan de 2017 aux adhérents, au maire et aux élus présents. Le Cof a oeuvré dans de nombreuses manifestat­ions : le corso fleuri (pour lequel les bénévoles avaient réalisé un char sur le thème de Cendrillon), le forum des associatio­ns, les fêtes de l’Olivier, de la Baume ou nationales, le festival Choral de Provence (avec la participat­ion de la chorale bulgare “Les Voix d’Orphée”), la sardinade (plus de 300 convives), les lotos (qui permettent à l’associatio­n de récolter des fonds pour ses animations), le Téléthon, les élections de Miss et Mamiss Ollioules et le festival de Musiques au Château (cinq dates... cinq succès !). Un calendrier chargé pour les bénévoles, qui sera en grande partie reconduit cette année.

Création d’une carte avec des avantages

Enfin, le président a évoqué la résolution des problèmes rencontrés par le site internet de l’associatio­n et la création du “club des amis du Cof”, une carte qui donne droit à des avantages en matière d’informatio­n, des réductions sur les repas, concerts, lotos et des réservatio­ns prioritair­es et privilégié­es, en particulie­r pour assister au gala de la Saint-Laurent. Une initiative originale et utile saluée par les utilisateu­rs. A noter que le programme complet des festivités prévues pour l’année 2018, sera dévoilé ultérieure­ment.

Site internet du Cof : Club des amis du COF : Bureau :

cof-ollioules.fr 15 € l’adhésion. président, Michel Béchameil ; secrétaire, Claudine Lefevre ; secrétaire adjoint, Patrice Daniaud ; trésorier, Gérard Lefevre ; webmaster : Marc Magnin.

 ?? (Photo A. B.) ?? Le comité officiel des fêtes, c’est avant tout une équipe soudée et dynamique qui anime la ville tout au long de l’année.
(Photo A. B.) Le comité officiel des fêtes, c’est avant tout une équipe soudée et dynamique qui anime la ville tout au long de l’année.

Newspapers in French

Newspapers from France