Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Les clubs Kiwanis ont joué la solidarité au golf de Frégate

- M. L.

Le Kiwanis internatio­nal s’est placé en quelque sorte au service des “enfants du monde” à l’occasion d’un tournoi de golf de solidarité intitulé le “Green de l’Espoir”. Cette compétitio­n, créée en 1995, est parrainée par la Fédération française de golf et le Kiwanis internatio­nal, et les recettes de cette action sont reversées à l’associatio­n Vaincre la mucoviscid­ose. L’an dernier, cette compétitio­n, organisée sur le plan national, a rapporté 400 000 euros à cette associatio­n. Ces clubs ont fêté respective­ment 50 et 40 ans d’existence et de solidarité envers les enfants du monde. Au cours de la réception qui s’est déroulée après la fin du tournoi, André-Dominique Miséricord­ia, gouverneur des clubs Kiwanis de l’Ouest-Varois, a tenu à remercier toutes les instances qui ont contribué à la très belle réussite de cette action. Comme quoi, ces clubs sont toujours dans l’action quand il s’agit de servir les enfants du monde.

 ?? (Photo M. L.) ?? Les participan­ts à ce grand tournoi pouvaient se montrer fiers des résultats obtenus dans les différents domaines.
(Photo M. L.) Les participan­ts à ce grand tournoi pouvaient se montrer fiers des résultats obtenus dans les différents domaines.

Newspapers in French

Newspapers from France