Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Petit côté

-

L’incertitud­e au sujet de Fekitoa

Le trois-quarts aile néozélanda­is, sanctionné d’un carton jaune face à la Section Paloise à la suite d’un raffut jugé dangereux a été cité à comparaîtr­e devant la commission de discipline de la LNR. Malakai Fekitoa sera fixé sur son sort demain. Au sein du staff technique toulonnais Fabrice Landreau en tête - on n’affichait pas un optimisme forcené quant à la participat­ion du trois-quarts centre pour ce quart de finale. Notons par ailleurs, côté lyonnais que Delon Armitage a lui aussi été convoqué devant la même commission à la suite d’une glissage intempesti­ve sur le premier essai montpellie­rain. L’arrière anglais qui a défendu les couleurs rouge et noire est lui aussi dans l’expectativ­e même s’il aurait des arguments à faire valoir pour sa défense.

Les places se font rares

Pour ce barrage à la maison, toutes les places ont été vendues. Seuls et derniers espoirs, le quota des  % des places réservées au LOU (soit   au total) qui n’auraient pas trouvé acquéreurs seront remises à la vente. Hier soir, du côté de Lyon, personne n’était en mesure de dire combien de places allaient être retournées au club varois.

Les supporters lyonnais invités

Les dirigeants du LOU n’ont pas hésité à proposer à leurs supporters de les transporte­r gratuiteme­nt jusqu’à Toulon afin de venir encourager leur équipe en nombre.

Newspapers in French

Newspapers from France