Var-Matin (La Seyne / Sanary)

« Les Brignolais ont été un superbe public»

-

Tout juste descendue de scène après un ultime rappel, Natasha St-Pier a offert au public une longue séance de dédicaces et photos. Et nous a fait part de son enthousias­me pour son premier show brignolais.

Comment avez-vous vécu cette première scène à Brignoles ?

C’était un très beau public, nous avons passé un excellent moment. Toute l’équipe était contente de cette soirée. Quand les gens chantent, reprennent ensemble les paroles, c’est toujours beau.

Vous avez même tendu le micro plusieurs fois…

Faire participer le public c’est important, surtout quand il est déjà réactif dès le début du concert. Et dans ces momentslà, beaucoup d’émotions passent.

Sur scène on vous voit sourire et avoir un mot pour les spectateur­s entre chaque chanson…

Oui je m’amuse toujours beaucoup sur scène. Et puis là on est en été, il fait beau, on est dans des conditions de festival. On ne peut que profiter pleinement.

À la fin du concert, vous êtes restée plus d’une demi-heure avec le public pour les photos et autographe­s…

Depuis que j’ai un enfant, je me suis rendu compte que quand on part sans faire de dédicaces au public ça peut faire beaucoup de peine, et surtout aux enfants. Un adulte peut comprendre que je puisse être fatiguée, que je manque de sommeil parce c’est mon e spectacle de la semaine… Pour un enfant c’est beaucoup plus dur à comprendre. Là, l’ambiance était très familiale, donc c’était normal de prendre le temps.

On vous revoit bientôt à Brignoles ?

Ce serait avec grand plaisir car nous avons reçu un très bel accueil.

Newspapers in French

Newspapers from France