Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Les entreprene­urs échangent afterwork

- A. B.

Mardi soir, les adhérents de Sanary Entreprend­re Sud Sainte-Baume étaient conviés à un afterwork, c’est-àdire une réunion d’aprèstrava­il, comme l’associatio­n en organise une fois par mois. Mais cette fois-ci, il s’agissait d’une réunion originale, puisqu’elle se déroulait chez l’une des adhérentes, Valérie Prigent, de la Sellerie de l’Odyssée.

Visite instructiv­e à renouveler

Réunis dans son atelier de l’ancien chemin de Toulon, les cinquante participan­ts ont pu découvrir le métier de sellier. Les mousses, les tissus, la création, Valérie Prigent leur a donné une vue d’ensemble de sa profession et leur a même proposé des ateliers pratiques. Puis elle leur a présenté sa toute nouvelle création, un pouf polyvalent et totalement personnali­sable, qui résiste aux intempérie­s et aux UV. Là encore, Une cinquantai­ne d’entreprene­urs ouest-Varois a participé au dernier de Sanary Entreprend­re Sud Sainte-Baume, qui s’est déroulé au sein de la Sellerie de l’Odysée.

les participan­ts ont été invités à manipuler les poufs et créer le leur. Ils ont même pu donner leurs idées de nom pour cette nouveauté qui sera baptisée très bientôt. L’associatio­n aimerait renouveler

cette opération chez d’autres entreprene­urs dans les prochains mois, toujours dans une démarche de découverte des différente­s profession­s et de conviviali­té.

Pour contacter Sanary Entreprend­re Sud Sainte-Baume : via Facebook ou via le site internet https://www.sanaryentr­eprendre.com/ Depuis hier, une nouvelle agence Var-matin a ouvert ses portes à Sanary, au  quai Wilson (à côté de l’ancien chantier naval des Baux). Nous vous y accueillon­s du lundi au vendredi, de  h à  h etdehàh. Cette nouvelle agence abrite une partie de la rédaction de l’édition Ouest-Var - Bouches-duRhône, intervenan­t sur un territoire allant de SixFours à La Ciotat, en passant par les neuf communes de Sud Sainte-Baume (Sanary, Bandol, Saint-Cyr, La Cadière, Le Beausset, Evenos, Le Castellet, Signes et Riboux). L’adresse de l’agence de La Seyne demeure inchangée, au  quai Saturnin-Fabre, mais l’accueil du public n’y est plus assuré. Les habitants de La Seyne, Saint-Mandrier et Ollioules peuvent aussi s’adresser à l’agence de Toulon, située  boulevard Clémenceau. Tél : .....

 ??  ??
 ?? (Photo A. B.) ?? afterwork
(Photo A. B.) afterwork

Newspapers in French

Newspapers from France