Var-Matin (La Seyne / Sanary)

La Seyne en veut encore Saint-Mandrier aussi

-

Après avoir dérapé lors de la première journée face à Saint-Tropez, La Seyne a depuis remis les pendules à l’heure en enchaînant deux victoires consécutiv­es face à Fréjus et à La Valette. Deux succès parfaits pour le moral même s’ils ont été acquis face aux deux derniers du championna­t. Voilà pourquoi la venue de Cogolin dimanche sera certaineme­nt plus révélatric­e du potentiel de cette formation actuelle troisième de la poule. « Pour l’instant, on ne se projette pas plus que sur le match qui vient, avoue le staff seynois. L’équipe est en reconstruc­tion et a beaucoup de jeunes joueurs. On ne souhaite pas brûler les étapes. On travaille pour s’améliorer à chacune de nos sorties et surtout gagner en constance et en expérience ». Face à des Cogolinois qui affichent trois nuls au compteur, la tâche ne s’annonce pas simple. Mais largement réalisable, surtout avec l’appui du public. De son côté, Saint-Mandrier va effectuer l’un des déplacemen­ts les plus difficiles de leur saison, chez Cuers/Pierrefeu, le favori annoncé à l’accession. Une montée avec laquelle ils flirtent depuis deux ans et qu’ils entendent bien concrétise­r en 2019. Avec six points, cette entente est actuelleme­nt moins bien classée que son hôte du jour mais elle compte un match en moins. « Ils ont gagné leurs deux premiers matches et sont donc les favoris logiques de cette confrontat­ion, prévient le président mandréen Samuel Krajowski. Néanmoins, on a les moyens de ramener un point, à condition d’aborder la rencontre bien mieux qu’à SaintTrope­z, où on avait trop rapidement pris l’eau ».

Dimanche à 15 h :

S. B. FC LA SEYNE - Cogolin, Cuers/Pierrefeu SAINT-MANDRIER, La Londe - Esterel, Fréjus/Saint-Raphaël (C) - La Valette (B), La Garde - Le Cannet-des-Maures, Saint-Tropez - Toulon Hôpital.

Départemen­tal  (B) ; - SAINT-CYR.

:SIX-FOURS LE BRUSC (B) Ramatuelle SANARY - Saint-Maximin. FC Hyères (C) - MAR VIVO, Callas Départemen­tal 

Pignans - MAR VIVO (B) ; (B), OLLIOULES- Tremplin. (B).

POULE A, dimanche à 12 h 30

15h: POULE B, dimanche à 15 h : POULE A, dimanche à 12 h 30 : 14h: 15h:

La Garde (B) - LE BEAUSSET ; LA CADIERE - SAINT-CYR

POULE B, dimanche à 12 h 30 :

Cuers/Pierrefeu (B) - SAINTMANDR­IER

POULE C, dimanche à 12 h 30 :

Saint-Tropez (B) - SANARY (B).

 ?? (Photo S. B.). ?? Gomis est l’un des joueurs d’expérience du groupe seynois, qui espère enchaîner une troisième victoire consécutiv­e.
(Photo S. B.). Gomis est l’un des joueurs d’expérience du groupe seynois, qui espère enchaîner une troisième victoire consécutiv­e.

Newspapers in French

Newspapers from France