Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Sans peur chez le leader

- ALEXANDRE REYNAUD

Après Toulouse le weekend dernier, c’est une autre paire de manches qui attend le Toulon Elite Futsal, cet après-midi au Kremlin-Bicêtre (16 heures). Les Toulonnais se déplacent chez le leader et champion de France en titre, toujours invaincu depuis le début de la saison (cinq victoires, deux nuls). Un match à enjeu, puisqu’en cas de victoire, les Varois pourraient passer devant les Francilien­s et se positionne­r dans le duo de tête. « On est dans un bonne dynamique. L’objectif est de continuer de grappiller le maximum de points possibles avant la trêve », explique l’entraîneur Karim Deman. Le TEF sort d’une solide victoire à domicile contre l’UJS Toulouse (6-1), où il a fait le plein de confiance. Idéal avec de se déplacer au Kremlin-Bicêtre. « Nous y allons pour faire quelque

À  HEURES

Le groupe toulonnais : Kerroumi, Haddu - Pupa, Thiago (cap.), Nito, El Hafyani, Gouled, Armando, Juanillo. chose. Ce sera compliqué mais on s’y attend. On compte les surprendre » avoue le technicien varois.

Douglas touché à la cuisse

Car à domicile le « KB » est dur à manoeuvrer. Cette saison, seul le Sporting Paris est parvenu fin octobre à les faire déjouer (2-2). La chose ne sera donc pas aisée pour les Toulonnais. Surtout que le pivot brésilien Douglas, blessé à la cuisse en début de semaine, n’a pas fait le déplacemen­t.

FUTSAL D MASC

Classement: journée Pts J G N P D

Newspapers in French

Newspapers from France