Var-Matin (La Seyne / Sanary)

À DRAGUIGNAN

Les ferrailleu­rs de longue sont en démonstrat­ion

- J. L.

L’édition 2018 du Trophée des as qui réunit 16 triplettes (48 meilleurs joueurs de l’année) se déroule depuis hier matin au boulodrome couvert Marcel-Oliver, temple de l’Associatio­n bouliste des clubs de Draguignan (ACBD). Un rendez-vous horsnorme avec ce qui se fait de mieux dans l’Hexagone à l’image des triplettes Gosselinh, Toutain et Lacroix (vainqueurs du super national de Fos-sur-Mer) ou Kerfah, Kourane et Kerfah (vainqueurs du super national de la boule des Anges du Générac dans le Gard) pour ne citer qu’eux, d’ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale. En revanche, pour Daïna, Pellegrini et Lanzi (vainqueurs du Provençal à Marseille), il fallait en passer hier soir par les barrages. Aujourd’hui suite et fin de l’événement à partir de 9 heures pour les quarts de finale, suivis dès 14 heures des demi-finales et de la finale.

RÉSULTATS

Qualifiés pour les quarts de finale : Claude Gosselin, Michel Toutain, Louis Lacroix (poule A) ; Marvin Romero, Simon Chamberon, Bernard Terzian (poule B) ; Pierre-Jean Coucourde, Kévin Onde, Fabrice Rouvin (poule C) ; Anthony Kerfah, Karim Kouarane, Manuel Kerfah (poule D). Barragiste­s : Michel Daïna, Benjamin Pellegrini, Denis Lanzi face à Jean-Paul Capelle, Gilles Canovas, Gérald Guglielmi ; Laurent Matraglia, Thierry Terreno, Stéphane Pagni face à Olivier Domenge, Gilles Assigal, Rayan Midoun ; François Gomez, Frédéric Izzo, Patrick Poujol contre Richard Perrier, Sébastien Lassagne, Jérémy Jean.

 ?? (Photo Dylan Meiffret) ?? Pour Jean-Paul Capelle et ses coéquipier­s, la voie des quarts de finale était semé d’embûches.
(Photo Dylan Meiffret) Pour Jean-Paul Capelle et ses coéquipier­s, la voie des quarts de finale était semé d’embûches.

Newspapers in French

Newspapers from France