Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Franck Mussou reste à la barre du club des francs jouteurs

- LY. F.

Quand le thermomètr­e passe sous la barre des 20°, c’est qu’il est temps pour les francs jouteurs mandréens de rentrer au bercail. Mais avant de se prélasser au coin du feu dans l’attente de la prochaine saison, Franck Mussou, le président, a convié, le week-end dernier, ses adhérents au club-house, histoire de dresser le bilan de la saison écoulée, de se projeter sur la prochaine, et bien sûr de partager un moment convivial avant l’hiver. « Le bilan sportif est très satisfaisa­nt, avec des titres remportés en championna­t de Côte d’Azur

et des places de finalistes en championna­t de France 2019. Le club compte cent quinze licenciés dont soixante jouteurs actifs lors des championna­ts »,a souligné le président.

« La demi-finale du championna­t de France 2020 à Saint-Mandrier »

Puis, il a annoncé : « j’ai une bonne nouvelle pour nous ! La demi-finale du championna­t de France 2020 se jouera ici à Saint-Mandrier. Pour les autres dates, nous sommes en attente du calendrier du comité qui sera présenté

lors de leur assemblée le 30 novembre. Notre bilan financier est bon lui aussi, ce qui va nous permettre d’offrir quelques travaux de rafraîchis­sement de peinture à notre club-house qui en a bien besoin ». Pas de changement concernant les membres du bureau actuels, Franck Mussou reste à la barre du club. Et comme il est de tradition de jouteur, la soirée a pris fin autour d’une castagnade, agrémentée d’une dégustatio­n de figatelli arrosés du verre de l’amitié.

 ?? (Photo Ly. F.) ?? Franck Mussou (à droite ci-dessus) reste à la présidence de l’amicale des francs jouteurs mandréens, la saison prochaine.
(Photo Ly. F.) Franck Mussou (à droite ci-dessus) reste à la présidence de l’amicale des francs jouteurs mandréens, la saison prochaine.

Newspapers in French

Newspapers from France