Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Pour Serge Lama, on ne sera pas malades !

-

Quand l’incertitud­e s’est installée, comme en ce moment dans le monde des concerts, il n’y a rien de plus réconforta­nt que de voir ressurgir un vieux de la vieille, pour redonner espoir. Serge Lama semble avoir décidé que rien ne l’empêcherai­t de faire sa dernière tournée en province. Même s’il ne reprendra raisonnabl­ement la route qu’en , le Zénith de Toulon a déjà annoncé sa venue, le  avril  exactement (eh oui, il n’est pas interdit de se projeter !). Les plus fervents se souviennen­t des concerts enchaînés à l’opéra de Toulon, par l’interprète de Je suis malade, alors que le Zénith n’existait pas encore. Si Serge Lama est toujours, tel Napoléon sur le pied de guerre, – il précise bien qu’il ne fait pas ses adieux à la chanson, et continuera de se produire dans la capitale —, alors il n’y a pas de raison de ne pas se laisser aller ! Tarifs de 49 à 66 euros. Rés. dans les points de vente habituels.

Pas de miracle pour Miraculous ladybug

Le spectacle musical Miraculous tiré du dessin animé, qui devait se tenir le  novembre au Zénith de Toulon, est en vertu des mesures gouverneme­ntales contre le Covid  reporté au  novembre de l’année prochaine. Une bonne nouvelle quand même, pour ceux qui avaient réservé leurs places et peuvent les conserver (sinon on peut se les faire rembourser jusqu’au  août), et une raison de plus de se projeter dans l’avenir ! 28 nov 2021 à 14h et 17 h. Rens, en points de vente habituels.

Trombinosc­ope du conseil municipal

Suite à un problème technique, la page consacrée aux photos des élus du nouveau conseil municipal ne faisait pas apparaître les mentions « adjoints », « conseiller­s municipaux » et « membres de l’opposition ». Nous publierons, ces prochains jours, une version complète de ce trombinosc­ope.

Newspapers in French

Newspapers from France