Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Les autres réactions

- , , , , ,

● Frédéric Boccaletti : « Merci aux électeurs qui ont voté pour nous, même si nous restons les grandes victimes de l’abstention, malheureus­ement. Mais nous restons la première force d’opposition au conseil municipal, avec près de  % des voix. Et je note que Jean-Sébastien Vialatte vient d’être élu avec moins de voix que nous n’en avions obtenues au tour de  ! Il est élu avec seulement  % d’électeurs. Sa légitimité, aujourd’hui, est plus que contestabl­e. Et j’espère que cette majorité en tiendra compte, qu’elle saura écouter davantage l’opposition, loin de la politique politicien­ne, dans l’intérêt des électeurs. Les gens s’éloignent de plus en plus de la politique et c’est très inquiétant. » ● Dominique Nemeth : « Merci à tous les électeurs qui nous ont confirmés en tant que force d’opposition, en troisième position devant MM. Garcia et Tamburi. On regrette que les abstention­nistes n’aient pas saisi la chance d’avoir une ville solidaire, durable et citoyenne, mais on va désormais pouvoir défendre, en conseil, notre programme. On va tâcher d’être constructi­fs, en espérant que nos idées soient entendues. » ● Didier Garcia : « Le Covid est passé par là... Jean-Sébastien Vialatte est réélu avec seulement  % des votants... Nous sommes évidemment un peu déçus, mais pour une première fois, et vu le contexte, ce n’est pas si mal. On rentre au conseil, on va pouvoir avoir accès aux dossiers... On va aller creuser et appuyer s’il faut là où ça fait mal. Six-Fours va enfin avoir une réelle opposition. » ● Erik Tamburi : « Les Six-Fournais ont choisi en majorité la poursuite de l’urbanisati­on de leur ville, de sa “banlieuris­ation”... Je pense qu’ils vont en avoir pour leur argent. Mais dans  ans, je crains qu’on ne reconnaiss­e plus notre ville. Et j’en suis bien triste. Mais je continuera­i à me battre pour qu’on respire à Six-Fours et je compte bien dénoncer toutes les magouilles. »

 ??  ??
 ??  ?? Avec près de  % des voix obtenues, Frédéric Boccaletti, arrivé second, estime représente­r la première force d’opposition à Six-Fours.
Avec près de  % des voix obtenues, Frédéric Boccaletti, arrivé second, estime représente­r la première force d’opposition à Six-Fours.

Newspapers in French

Newspapers from France